Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Jteroxxenslim ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lonsdale88
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Guilde : Aucune
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:05

Bonjour, je me présente tout d'abord InGame.

Jteroxxenslim Sacrieuse lvl 159.

J'ai comme métier Tailleur 65, Bijoutier 65, je possède aussi en matière de forgemagie Costumage et Joaillomage 100.

Je suis en panoplie chêne mou Over vitalité et intelligence avec une baguette des limbes pour le 10/6.
Avec comme trophée/dofus [Astucieux] [Savant] [Saccageur Feu majeur] [Savant majeur] [Astucieux majeur] [Dofus Cawotte]

Ayant créé énormément de personnages (monté et abandonné) je n'ai jamais réellement cherché de guilde.
Mais ayant repris ma Sacrieuse depuis peu je recherche une guilde sérieuse ayant du potentielle.

Je suis le seul joueur sur ce compte.

Je ferais de mon mieux pour défendre les territoires conquis en avant après des heures de labeur, participer aux donjons et autres si besoin.

Screen: https://imageshack.com/i/g1xhf2p


Je m’appelle Pierre.

J'ai 15 ans. Lycéen en Première (Dû au fait que j'ai passé ma troisième). J'habite en France.

Mes passions sont la musculation, la lecture, l'ordinateur. (Je sais utiliser les logiciels de création d'introduction de vidéo et de logo tel que Cinéma 4D, Photoshop Cs6.)

Voilà en gros, en espérant répondre aux critères recherchés.

Si t'es fière d'être Amazoniens tape dans tes mains *Clap Clap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:32

Tout d'abord merci pour ta candidature, je pense que tout en est règle et que tu n'as rien oublié Smile

Je suis donc POUR une semaine d’essai, attendons que d'autres membres donnent leur avis.


à Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:05

Sa fait plaisir une candidature en cette nouvelle année! Tu as tout dit néanmoins au sujet de notre alliance, la notre te plait ? Te dérange ? Enfin ton avis sur l'alliance quoi Razz je donne mon POUR dans tous les cas pour une semaine a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:14

Bien le bonjour a toi,
Pour commencer ta présentation est complète, mais j'aimerais savoir pourquoi as tu décidé de reprendre ta sacrieuse, avais-tu arrêté Dofus ou les autres personnages te saoulait? (juste par curiosité Razz)
Sinon tu as bien lu les règles de la guilde, c'est un +.
Ce sera un POUR pour moi. (et ouais Quali je te copie encore pour les couleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ittokaso
Décompilateur de Tynril
Décompilateur de Tynril
Ittokaso


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:06

Bijour Smile Belle présentation meme si ya pas de couleur :'(
Je vote POUR ! (ça sera notre code couleur maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale88
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Guilde : Aucune
Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:57

Bonjour/Bonsoir

Pour l'absence de couleur, je ne voulais pas donner quelque chose de barioler.

SunLight In Paradise, c'est l'une des première alliance à avoir eu plus de 70 % de la carte et à être toujours active. Donc oui je serais même plutôt honorer de combattre au cotés de cette alliance.

Alors j'ai repris ma Sacrieuse car après avoir monté chaque classe dans le cercle 150 j'ai vu que la seule classe avec laquelle je me sentais à l'aise étée donc les Sacrieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle (Wellou)
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou
Pixelle (Wellou)


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32

Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:11

Présent ?
Pour ma part, se sera un "pour" à tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:49

Désolée de passer pour une idiote mais c'est quoi un " pour à tendance neutre " x)
On est soit pour soit contre non Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle (Wellou)
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou
Pixelle (Wellou)


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32

Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:13

Candidature accepté je te laisse mp un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:58

^^ Quali...
Moi aussi j'aime bien l'expression POUR à tendance neutre.
Et comme je l'aime bien cette expression, je me la qualifie ainsi :

Ni POUR Ni CONTRE bien au contraire, donc POUR à tendance neutre.
Rien ne me permet de dire CONTRE, rien ne me permet de dire POUR ^^
Par CONTRE, je dis POUR à tendance neutre

Si je dis CONTRE, cela va a l'enCONTRE du POUR dire POUR.
Alors je ne sais plus si l'on doit dire le CONTRE air de ce POUR quoi nous devrions dire CONTRE.

En fait POUR une période d'1 semaine qui nous permettra par CONTRE de dire POUR ou CONTRE.
Si c'est donc une tendance POUR dans l'instantanée (car nous sommes accueillants nous les Amazones), cette période devrait par CONTRE nous décider à etre POUR ou CONTRE.

POUR sur, nous allons nous renCONTREr Jteroxxenslim...
Mais POURquoi par CONTRE un nom si compliqué ?

Bienvenue donc...
Ok je  Arrow prendre un cachet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jteroxxenslim ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jteroxxenslim ~   Candidature Jteroxxenslim ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jteroxxenslim ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: