Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'inscription dans la guilde amazaone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
traffy-traffy
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : mont-sur-marchienne

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:05

Bonjour, je suis un crâ lvl 147 a l'heure ou je vous parle. Je suis actuellement bijoutier 69, joillomage lvl 26,pecheur lvl 22 et boulanger 51.
Je suis actuellement équipé d'une panoplie du royalmouth complète avec comme corps à corps: un marteau mawoque et d'un kikoularc.
D'une puissante cape fulgurante et d'un capitrouille, d'une dragodinde émeraude caméleone lvl 100, d'un gelano, d'un astucieux mineur et normale, d'une dofus cawotte, d'un savant et d'un savant mineur et d'un joueur voilà mon stuff.
J'aimerai vous rejoindre car j'ai un bon amis dans la guilde et que je trouve impressionnant l'investisement de cette guilde.
Avant j'etais ds la guilde versus apocalyps qui est ds l'alliance core.
Je pense pouvoir apporter de l'xp a la guilde de la bonne humeur etde l'aide.
Et pour finir je suis le seul a connaitre me mot de passe et mon nom de compte.
Dans la vie je suis un jeune etudiant en 3ieme année et j'ai 14 ans.
j'habite en Belgique dans la ville de mont-sur-marchienne.
Comme sport je fait du volley.
Je tiens a signaler que je ne suis pas un geek, j'aime joué a dofus mais je ne geek pas.
cordialement.
ps: Je n'ai pas réussi a faire un screen
# Si t'es fière d'être Amazoniens tape dans tes mains *Clap Clap*


Dernière édition par traffy-traffy le Sam 23 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:08

Notre première candidature Very Happy. Un bon point tu a lu les règles et tu as bien inscrit la phrase ! Par contre des informations sur toi IRL serait le bienvenue et colore ta candidature sa sera plus agréable a lire ! Je te laisse donc reprendre un peu ta candidature en cliquant sur éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Ittokaso
Décompilateur de Tynril
Décompilateur de Tynril
Ittokaso


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:25

UN CRA!! Very Happy pour moi c'est bon! :p Mais je t'ai a l'œil *-* et en tant que maitre d'arme Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:30

Pourquoi avoir quitter Versus' Apocalypse ? Et pourquoi vouloir nous rejoindre ?
(Colorer les candidatures ça veut pas dire faire chaque ligne d'une couleurs différente Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
ptite-mousse
Décompilateur de Tynril
Décompilateur de Tynril
ptite-mousse


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:22

Wood' a écrit:
Pourquoi avoir quitter Versus' Apocalypse ? Et pourquoi vouloir nous rejoindre ?
(Colorer les candidatures ça veut pas dire faire chaque ligne d'une couleurs différente Surprised)
+1 wood. J ai les yeux qui saignent!!! oups...mais qu'est qu'il m arrive!! Suis pas encore revenu dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traffy-traffy
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : mont-sur-marchienne

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:05

J'ai quitter la guilde versus apocalyps car il n'y avait aucune ambiance et le meneur n’était jamais la pour nous aidé alors je me suis dit pourquoi pas changer de guilde et bon copain était dans la guilde et il me disait souvent qu'il faisait des trucs avec sa guilde donc j'ai trouver intéressant de poster ma candidature et je trouve aussi que l'investisement de cette guilde est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:19

C'est qui ton nami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
traffy-traffy
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : mont-sur-marchienne

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:36

C'est Babylon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:55

Je donne mon POUR en tout les cas, avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
traffy-traffy
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : mont-sur-marchienne

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:11

A savoir, comme je voit la raison de ton départ des chez Versus, j'aide les guildeux mais quand je le peux je ne vais pas sans arrêt en sortie guilde étant donné que je bosse toute la journée et toute la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Invité
Invité




Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:17

Je vote Pour. A voir la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
traffy-traffy
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : mont-sur-marchienne

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:18

Je suis d'accord mais  je trouve sympa de donner des coups de mains de temps en temps et pas tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:33

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Myavat13

Félicitations Traffy, mp un des bras droit/protecteurs ou moi même pour procéder à ton intégration dans nos rangs. Une période à l'essai d'une semaine est requise, après celle-ci un sondage sera proposé aux membres pour ton intégration finale.

A faire une présentation de toi dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
traffy-traffy
Carresseur de Piou
Carresseur de Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : mont-sur-marchienne

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:13

Merci a tous je suis super content d'intégré la guilde! youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:21

Hello Traffy,

Vrai que ta candidature est flashy...
et Babylon....(sans E) comme ami, ca limite tes chances mais bon...

Mais non j'déconne, c'est pas aussi grave que si c'était Wood.

Bref, juste une petite question, pourquoi avoir 4 métiers non finalisés. Tu comptes les up à 100
tous les 4 ? c'est juste pour savoir, il n'y a pas de piège dans la question.Smile 

Bonne période d'essai.

Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription dans la guilde amazaone Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription dans la guilde amazaone   Demande d'inscription dans la guilde amazaone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription dans la guilde amazaone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de notre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: