Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Candidature de Kormozox"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kormozox
Invité




"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:52

bonjours je suis un iop level 140 pile ^^
je possède suis bucheron 15 et mineur 9
je ne possède pas de panoplie mais plutôt un ensemble d’équipement
-coiffe du royalmouth
-ortiz
-gelano
-alliance d'elyawood
-puissante ceinture fulgurante
-bottes du royalmouth
la baguette des limbes
-DD emeraude et ivoir came lvl 12 ( je viens de l’acheter )^^
-médaille kido
-ravageur feu
-robuste
-robuste mineur
-saccageur feu

-saccageur feu mineur
-insaisissable mineur


dsl mais je ne peut pas screen mon perso pacque mon ordi ne peut pas x)

je voudrai rejoindre la guilde parcque je sais qu'il y a une bonne ambiance et que vous etes unis , qu'il y a pas mal de sorties , sa serai un plaisir pour moi de contribuer a l'evolution de la guilde et aussi que babylon ma proposer de venir xD

Avant j'était dans la guilde Keep' Zen mais je l'est quitter a cause d'aune mauvaise ambiance et du fait que l'allaince n'est pas du tout unis (Abyss) =/

je compte faire xp un maximum la guilde dans la bonne ambiance ^^

je suis le seul a être sur mon compte =)

je suis un lycéen j'ai redoubler x) xD alors je suis en 1 er je m'apelle thibault
j'habite dans le sud de la France ( prés de Marseille ) mais je vous rassure je suis pas une racaille mdr


je fait de la jonglerie (je pense pas que vous connaissiez mais c'est ma passion ^^)


Si t'es fière d'être Amazoniens tape dans tes mains *Clap Clap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:39

Personnellement je ne vois aucun inconvénient pour que tu intègre Amazones en période d’essai, mais à l'avenir essaye de ne pas mettre trop de couleur dans un post car ça fait un peu bâclé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ittokaso
Décompilateur de Tynril
Décompilateur de Tynril
Ittokaso


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:45

Je suis d'accord avec Kusuri Smile
Tu es un pote de Babylon donc on lui fait confiance et tu peux rentrer en période d'essai
mais...
ta candidature est super moche avec toutes ces couleurs :p (quand on te dit d'en mettre c'est juste pour égailler ton propos pas le gribouiller) alors fait quand meme un minimum attention a ça la prochaine fois Wink

Je vote POUR une période d'essai!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:01

Je suis également pour la période d'essai et au niveau des couleurs, je veillerais la dessus afin qu'il n'y ai plus de gribouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:46

Hello,

J'ai vu hier soir la candidature de kormozox, il n'y avait pas encore de post et comment dire...Non pas que je fus aveuglé par ce subtile mariage de couleurs, cette poignée de smarties désordonnée jetée à mon visage, cet arc en ciel à 38 couleurs....
Bref, par respect pour Baby, je n'ai pas voulu écrire en 1er post que effectivement, je confirme, ta candidature est a ch... Surprised 

Mais comme l'a dit Itto, tu es un ami de baby donc on ne peut que fermer doucement les yeux,
se dire que ce ne fut qu'un mauvais rêve, que finalement, les films en noir et blanc c'était bien, et
que je vote également POUR ta période d'essai.

Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:51

Que de méchanceté dans vos propos ! Smile
Il a surement voulu faire de son mieux, même si le résultat n'est sans doute pas celui escompté.
Cependant comme dit plus haut c'est un ami de Baby donc on a rien à perdre le prendre une semaine d'essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:33

Oulalalala quelle vilaine meneuse je suis ! J'ai pas était beaucoup présente cette semaine et donc j'ai pas vu ta candidature ! Je suis d'accord pour la période d'essai aussi Smile. Tu est donc accepté avec un peu de retard et je m'en excuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Candidature de Kormozox" Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Kormozox"   "Candidature de Kormozox" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature de Kormozox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: