Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles de notre guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Règles de notre guilde ! Empty
MessageSujet: Règles de notre guilde !   Règles de notre guilde ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:46



Règles de notre guilde ! Sans_t10

Bonjour & bienvenue à toi sur le forum des Amazones !

Cet article servira d'une part à te présenter notre guilde et d'autre part à t'énumérer les règles à respecter lorsque tu fais partis de nos rangs.

- Amazones - est une guilde de niveau 60 créée le 2 Septange 643 par une petite sadidette qui n'est autre que moi, KaliShou. Pourquoi Amazones comme nom de guilde ? Tout simplement parce que ça me plaisait, adorant la classe sadida je trouve que ce nom représente bien cette classe et aussi parce que les Amazones sont de bonnes guerrières donc méfie toi on rigole pas nous ! Nous disposons de trois enclos (deux de 6places et un de 3places), et trois membres de notre guilde ont partagés leurs maisons avec la guilde. L'achat d'une maison de guilde est en projet.

Le recrutement :

Actuellement nous recrutons via le forum des joueurs sympathiques qui ne parlent pas le bwork et qui sont de level 140 minimum. Nous sommes alliés avec SLIP qui est, à mon goût, une très bonne alliance & donc je demande à tous membres avant qu'ils ne soit recrutés de respecter le canal alliance, de ne pas flooder, d'insulter et de se servir de ce canal pour des ventes ou autres sous peine de mute sur ce canal.

Les règles au sein de la guilde :

Le canal guilde ne doit pas servir de canal commerce ou à insultes, rester poli et courtois nous avons bien assez de bwork en jeu comme ça. Les règlements de compte entre membres doivent être réglés en mp ou en canal groupe (pas la peine de déranger la guilde avec des disputes). Concernant le don d'expérience donné à la guilde vous êtes libre de mettre ce que bon vous semble tout en sachant qu'un don de 5% minimum est exigé sauf pour les niveaux 199.

Étant une communauté nous demandons donc de ne poser qu'un percepteur par personne pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter !

Pour un non respect des règles à plusieurs reprises, meneur et bras droit se réservent le droit de bannir le membre en question !


Les rangs et droits en guilde :

Comme les guildeux actuels le savent pour l'instant j'ai donné le rang d'apprenti et le droit de gérer son expérience donné a la guilde ainsi que poser et collecter ses percepteur. A partir du moment ou les règles sont mises en place sur le forum voila comment obtenir les rangs et droits en guilde :

1 semaine de mise à l'essai obligatoire à 5% d'xp guilde pour toutes les nouvelles recrues !

0xp guilde : Larbin -> Aucun droit acquis.
5.000xp guilde : Pénitent -> Droit acquis gérer sa répartition d'xp.
20.000xp guilde : Apprenti -> Pas de nouveaux droits aquis.
50.000xp guilde : Eleveur -> Droit acquis poser/collecter son percepteur.
80.000xp guilde : Mentor -> Pas de nouveaux droits acquis mais responsable des nouvelles recrues pour les mettre à l'aise en guilde.
100.000xp guilde : Conseiller -> Pas de nouveaux droits acquis.
200.000xp guilde : Gourverneur -> Droit acquis d'utiliser les enclos.
300.000xp guilde : Initié -> Droit acquis aménager les enclos.
600.000xp guilde : Chercheur de trésors -> Pas de nouveaux droits acquis.
1.000.000xp guilde : Diplomate -> Pas de nouveaux droits acquis.
1.500.000xp guilde : Eclaireur -> Pas de nouveaux droits acquis.
2.000.000xp guilde : Gardien -> Droit acquis inviter de nouveaux membres en respectant les règles de recrutement de la guilde.
5.000.000xp guilde : Réserviste -> Pas de nouveaux droits acquis.
10.000.000xp guilde : Artisan -> Droit acquis être prioritaire en défense de percepteur.


Des rangs spéciaux pourront être demandés à la meneuse ainsi qu'à ses bras droits et protecteurs par un membre ou une team si celui-ci est à plus de 1.000.000 xp guilde (nous ne possédons pas des milliers de rangs différents malheureusement). Le rang de boulet sera donné chaque mois à un membre que la guilde aura choisi, je mettrais en place un sondage d'une semaine pour élire celui-ci (il faut bien rigoler un peu Very Happy).


En ce qui concerne le rangs de bras droits, tous les deux mois j'ouvrirai un recrutement pour élire un bras droit et un protecteur. Les intéressés devront donc faire une candidature pour le poste et le staff Amazoniens choisira lequel prendra le poste. En sachant que le futur bras droit aura un mois de mise à l'essai.

Le rang Protecteur sera attribué aux rares personnes qui s'investissent vraiment dans le bon fonctionnement de notre guilde et/ou qui se présente pendant la semaine de recrutement de bras droits/protecteur.

Pour d'autres questions vous pouvez m'envoyer un message sur le forum, ou me joindre en jeu quand je suis connectée /w Kalishou ou bien sur mon Ankabox .

# Si t'es fière d'être Amazoniens tape dans tes mains *Clap Clap*

A Bientôt !

#Phrase à indiqué a la fin de votre candidature pour être accepté.


Dernière édition par KaliShou le Sam 21 Déc - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Règles de notre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Règles de notre guilde !   Règles de notre guilde ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:40

Liste des rangs spéciaux attribués aux membres ayant atteint 1M d'xp guilde :

Gacy ; Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
 
Règles de notre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de notre futur alliance.
» A propos de notre nouvelle alliance chez [SLIP]
» Demande d'inscription dans la guilde amazaone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Règles de la guilde-
Sauter vers: