Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sacri-Nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:46

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Sacri Nana, mais les amis m’appellent Nana. Merci de m’avoir accueilli parmi vous,
Enfin dès que la période d’essai sera passée, de façon concluante j’espère. Question 

Je suis une Sacrieur Eau de niveau 180, fille d’un Iop feu 188 et d’une crâ eau 165, que j’espère vous présenter bientôt.
Ils m’ont donnés le meilleur d’eux même, comprendre donc que je suis un peu bourrin, mais agile et pleine de dextérité….
(et oui mes chevilles vont bien aussi…) Embarassed.

J’ai encore beaucoup à découvrir dans le monde des 12, et j’ apprend au fur et à mesure.
En ce 2 Novamaire,  je suis équipée d’une Pano Roissingue et d’une Pano des sous bois.
(2 pano complètes en même temps, j'en suis assez fière Cool ).

J’ai  une modeste (petite) maison sur Bonta dans le quartier des boulangers.
Je n’ai pas encore de métier au sens propre, tout juste des notions de bucherons (niveau 34) que je compte continuer.
Je suis pour l’instant totalement assistée par mon Popa, Touch le Iop.
Voilà succinctement, pas de grand discours, mieux vaut apprendre à se connaitre au fil des jours…

*********************************************************************************

Sinon IRL, bonjour à tous, je m’appelle Christophe et j’ai….(bip bip bip bip)…au 4ème top il sera exactement…
Oulà, faut vraiment le dire ? Ok lance toi….48 balais. (ah ouais tout de même).

Ne pensez pas pour autant que je ne suis qu’un adulte attardé^^, reclus au fond de son appart
Qui n’a rien compris à la vie^^. Les jeux vidéo, je suis né avec (et oui déjà).
J’ai commencé avec des barres et un pixel géant qui traverse une télé noir et blanc, des jeux préhistoriques
qui demanderaient aujourd’hui 5 lignes de codes mais avec lesquels j’ai passé des heures effrénées.

Bref, je suis tombé dedans étant petit, et malgré tout, je n’ai pas l’intention de m’arrêter pour autant.
J’apprécie beaucoup Dofus (merci à mes gars, j’en ai 3), car on peux allier gestion et arcade…enfin bref.
Je me suis un peu passionné pour.

Sinon, je suis informaticien, plutôt dans les réseaux et bureautique d’entreprises, assez surmené dans la semaine,
et donc j’aime me détendre ici. Comprenez donc que je suis présent surtout le soir et le week-end et surtout pas
pour me prendre la tête ou celle des autres.

Vous l’aurez compris dans la bafouille de Nana, j’ai 2 autres perso également sur Helséphine, un iop feu sur un autre compte,
Nana et sa maman Crâ partageant le même compte. J’espère les intégrer à la Guilde un peu plus tard,
voir assez rapidement  (si pas d’objection).

J’étais depuis longtemps à la recherche d’une Guilde (nous en avons déjà testé 2 ou 3), mais sans trouver
ce que je cherchais vraiment. Je pense avoir trouvé ici (^^ non c’est pas de la lèche^^ Very Happy ) dans les quelques échanges
que j’ai eu avec notre Meneuse que je salue (vas y remets en une couche…Wink ) et les mots que j’ai pu lire sur le forum.

C’est donc une véritable adhésion avec investissement que je propose comme candidature Amazonienne.

Si  question de tout ordre, ne pas hésitez…je suis vieux mais je ne mors pas !
(et je sais, je ne suis pas très doué en déco... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:31

Sympa la présentation Smile On t'entend pas souvent en canal Guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:19

En effet, l'habitude de jouer trop tout seul depuis trop longtemps.
Certain que cela va s'arranger une fois bien intégré. jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:29

Coucou, waou surprise, avec le nom de ton personnage je voyais plus une petite ado derrière l'écran :p, mais ravis d'avoir quelqu'un de mure en guilde ! Par ailleurs tu ne la pas connu mais un ami a moi va revenir sur Helsephine il a 36 ans donc tu sera moins seul ! Pour te répondre tu peut me mp avec tes personnages que tu veux entrer en guilde ça ne me gêne pas du tout ! Très agréable présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:44

Ça veut dire que les autres sont des petites ados pas mûre ? Surprised Ba euké ! Candidature de Sacri-Nana 3439731242 
Revenir en haut Aller en bas
Ittokaso
Décompilateur de Tynril
Décompilateur de Tynril
Ittokaso


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:55

Alors comme ça on n'est pas mure! bon je ferai pas de blague sur des fruits pour cette fois parce qu'après on va encore m'insulter mais bon j'en pense pas moins!! super présentation au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42

Très jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:51

Merci à tous pour votre accueil et longue vie à la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:08

Et voila ta période d'essai est terminée, je te nomme officiellement Amazoniens ! YOUPI *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:57

Merci de m'accepter parmi vous.
Longue vie à Notre Guilde. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacri-Nana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Nana   Candidature de Sacri-Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacri-Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: