Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Morray-Osa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Morray-Osa Empty
MessageSujet: Candidature de Morray-Osa   Candidature de Morray-Osa Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:30

IG:
Pseudo: Morray-Osa (en reference a mon ami de longue date Booba)
Mon personnage est un Osa feu (pas commun)
Mon Niveau actuel: 186 mais je serais bientot lvl 200 alien
J'ai fait pas mal de guilde avant de trouver celle la mais c'est la seule qui a su me plaire
Si vous voulez parler sur skype avec moi ou en jouant mon pseudo est nathanaelcoh


IRL
En IRL je m'appelle Nathanael ----> Nice to meet you
J'ai 19ans et je suis en fac de Droit Surprised 
Nous jouons a deux sur le compte avec mon frere Adriel de 18ans donc si des fois je demande deux fois des explications c'est normal ^^


Alors si je souhaite etre bras droit c'est pour une raison tres simple c'est parce que c'est la premiere fois depuis que je joue a Dofus que je me plais autant dans une guilde et je souhaiterais beaucoup avoir une place plus importante (Aussi ca serait pour bannir Woodash, mais ca c'est autre chose...)
Je suis entré dans la guilde 2 ou 3 jours apres son entrée dans Concordance (CORE) et donc quelques 15jours apres sa creation.
Dernierement j'ai acheté une maison que j'ai mis a disposition de la guilde pour que "Amazones" prenne un peu plus d'importance et surtout pour avoir un endroit a nous pour se reposer.

Je pense que c'est tout pour ma candidature merci a tous de m'avoir lu je vous aiment !
Et une derniere chose, Votez Pour Moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morray-Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morray-Osa   Candidature de Morray-Osa Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

Sont trop cools les prénoms dans ta famille :O Sinon t'as pas vraiment dit pourquoi tu voulais être bras droit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morray-Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morray-Osa   Candidature de Morray-Osa Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:55

Lol merci pour les prenoms ^^
Et si je veux etre bras droit c'est simplement parce que cette guilde me plait beaucoup et je souhaiterais avoir un grade plus important, en tant que bras droit j'inviterais des nouveaux membres encore pour faire progresser la guilde et peut etre j'acheterais un enclos. J'ai pas de raison particuliere pour devenir bras droit juste je me plais beaucoup ici et j'aimerais peser plus lourd dans la guilde je ne pense pas qu'il faut une raison particuliere pour devenir bras droit apres c'est mon point de vue X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morray-Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morray-Osa   Candidature de Morray-Osa Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:58

J'pense qu'il faut un bonne motivation quand même, et comme on peut pas recruter toute la guilde comme bras droit faut que tu propose quelque chose de plus par rapport aux autres ;)Enfin je pense Smile


PS: Candidature de Morray-Osa 3439731242  (Parce que les smiley sont trop cools)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Morray-Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morray-Osa   Candidature de Morray-Osa Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:37

Bah on va dire simplement que en tant que bras droit j'aimerais apporter a la guilde encore plus que je ne le fait aujourd'hui comme aider a l'achat d'un enclos aider les nouvelles recrues et recruter a max des personnes cool et sympa comme se compose la guilde actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Candidature de Morray-Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morray-Osa   Candidature de Morray-Osa Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:32

Lu ! Verdict le 18 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Morray-Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morray-Osa   Candidature de Morray-Osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Morray-Osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Campagne du 2/11 au 17/11-
Sauter vers: