Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Babylon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:27

Bonjour,
tout d'abord voici la présentation de mon personnage dans le monde des Douze:
Je suis Babylon (ou Baby pour les intimes) , je suis un Iop terre de niveau 168 mais j'essaye de monter de niveau assez rapidement.
Actuellement, j'essaye de monter un Crâ feu/eau et un Eniripsa soin afin de me créer une team et de pouvoir découvrir une autre façon de jouer dans Dofus et allez plus loin dans le jeu.
Je n'utilise pas souvent Skype pour jouer (car je suis de nature timide) mais je me lance car c'est plus sympa pour jouer entre amis (pseudo Skype : guiguidemayotte)


In Real Life,
je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je vis à Rouen. Je viens de Mayotte et je suis actuellement en Terminale Ressource Humaines. Je suis de nature timide et je ne me prends pas jamais la tête.

J'ai fait deux guildes dans Dofus, une qui ne m'a pas plut car l'ambiance était pourri et j'en ai créée une par la suite afin de se rassembler entre amis, mais suite à une trop grande inactivité, j'ai décidé de l’arrêter et grâce à Morray-Osa j'ai intégrer la guilde -Amazones- et je trouver que c'est une guilde sympathique, comme ses membres et sa meneuse Very Happy


J'aimerais être Bras Droit car j'ai envie d'apporter à la guilde, je m'investis et j'aide quand je le peux, j'ai plein d'idées à apporter à la guilde (fonctionnement et mise en place d'event). Etant souvent connecté, je me tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans notre chère guilde.

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:52

Comment yen a que pour la meneuse dans les candidatures c'est étrange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:53

Tu veux qu'il y en ai pour qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:55

Pour moi ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:01

Tu n'es pas le meneur alors....... tu n'y as pas droit Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:01

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:33

lol merci pour la dedicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:22

Lu ! Verdict le 18 x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Babylon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babylon   Candidature de Babylon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Campagne du 2/11 au 17/11-
Sauter vers: