Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaliShou
Charmeuse de Dragodindes
Charmeuse de Dragodindes
KaliShou


Messages : 219
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32

Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre.   Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:09

Bonjour à tous ! Ca y est la campagne pour les bras droits / protecteurs est finie !
Avec votre bras droit/boulet (Woodash) préféré nous avons délibéré pour choisir qui aura l'un
des postes proposés. Vous trouverez ci-dessous les noms des heureux élus et les raisons de
nos choix. En rose ça sera Kali qui parlera, et en bleu ca sera Wood le BG. C'est parti !

De mon côté j'ai choisi deux bras droits.

J'ai choisi Ittokaso, car pour moi il participe à la vie de la guilde, il dit bonjour et
au revoir à chaque fois ce qui se fait rare je trouve, toujours partant pour une sortie ou pour
aider les membres. Il est actif sur le forum aussi et n'a jamais poser de problèmes
à qui que se soit en guilde ou en alliance. Je le voit aussi très souvent participer
en AvA. Le connaissant aussi depuis un petit moment, et étant un ami IRL de Woodash le BG (ca ne le
favorise en aucun cas) je pense pouvoir lui faire confiance pour gérer la guilde en mon absence.
En lisant sa candidature, j'ai aussi remarqué qu'il accordait une importance à ce que les
décisions de la guilde ne soient pas prise que par moi ou le staff Amazoniens mais à l'ensemble
des membres de la guilde. Et surtout je tiens à préciser qu'il aide le plus possible la guilde
tout en étant monocompte.


J'ai aussi choisi Babylon en deuxième bras droit. J'ai beaucoup aimé sa candidature et ses propositions
d'Event pour la guilde. Il participe à casi toutes les sorties entre guildeux et s'interresse vraiment
à la vie de la guilde. Il anime beaucoup le canal guilde en rigolant avec les membres et en proposant
divers sorties xp drop etc. Il s'investi aussi beaucoup sur le forum. Il embête Wood le BG et ça j'aime !
( AHAH brin d'humour ). Je n'ai jamais eu échos de soucis avec lui que ce soit en guilde ou en
alliance. Il a aussi l'intention de se créer sa petite team tout en continuant à aider les membres.



Moi Woodash, j'ai designé Quali et Sacri-Nana comme Protecteurs


Sacri-Nana qui malgrés sa trés bonne candidature, ne posséde pas une ancienneté suffisante pour bras droit.
C'est pourquoi il a été nommé Protecteur car il a montré qu'il defendait les mêmes valeurs que les dirigeants d'Amazones.
Aussi le role de protecteur lui permettra de mieux diffuser son éxperience (Comme il a des rides il doit connaitre plus de trucs :O)
De plus, bien que ses heures de connection aient fait que nous ne sommes pas souvent vu, il est trés courtois et prêt à aider les membres.

Quali a été nommée Protecteuse (Gné?, Protectrice ? Protectoresse ?:O)
car ces derniers temps elle s'est illustré dans la participation en guilde aussi bien dans le canal qu'avec l'organisation de sorties.
Et cela malgrés qu'elle soit là depuis peu de temps, comparé à d'autres membres "anciens" qui ne s'investissent pas beaucoup.



En ce qui concerne Morray-Osa, nous avons décidé d'attendre un peu pour te donner une responsabilité en guilde. Déjà d'une parce qu'on ne te voit pas beaucoup participer en guilde (le simple fait de ne pas dire bonjour en guilde à ta connexion nous dérangent.), et de deux parce que vis à vis des problèmes qu'il y a eu en alliance on préfère attendre voir si ton comportement change et si tu fait des efforts (malgré les problèmes avec CORE en ce moment). Il y a aussi le fait que vous êtes deux sur le compte et que comme personne ne dit bonjour et qu'on ne sait jamais qui est co avec quel perso nous ne pouvons pas te laisser les rennes de la guilde. J'espère que tu comprendra notre décision.

Bien entendu comme dit dans le règlement, chaque nouveaux bras droits et protecteurs sera à l'essai pendant un mois, suite à cette mise à l'essai si celle-ci est concluante nous donnerons le droit de bannir aux bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalishouandco.skyblog.com
Invité
Invité




Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre.   Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:20

Decision injuste. Je suis dans la guilde depuis plus de deux mois tandis que les bras droits et protecteurs que vous avez elu pour certains n'ont meme pas 2semaine. J'ai inviter des nouveaux menbres qui restent dans la guilde et s'integrent bien et je m'investis beaucoup ici. Bref c'est pas grave faites ce que vous voulez et si je dis pas bonjour quand je me co c'est que tres souvent je me co juste pour les dd et me deco juste apres et pas le temps d'engager des discussions. De plus on peux demander a chacun des membres de la guilde je les ai tous aide au moins une fois et je vous met au defi de prouver le contraire.
Pour ce qui est des embrouilles avc l'alliance je me suis embrouille avec:
Essa-Pik qui s'est fait kiker
Ala qui s'est fait kik et est revenu
Vukadin qui fait trop le mec comme vous l'avez dit aussi
Je pense que je merites au moins un rang special je vois pas l'interet de rester dans une guilde sans aucune reconnaissance je verrais ce que je ferais je sais pas encore pour l'instant...
Bref je vais fumer un joint ca m'a enerve cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Nana
Protecteur du cœur des Amazones
Protecteur du cœur des Amazones
Sacri-Nana


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 58

Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre.   Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:17

Coucou les p'tits Loups,

Je vous remercie de votre confiance et comme dit Wood, j'aiderai toujours à ce que les valeurs qui sont le fondement de Notre Guilde soient respectées. Félicitations à Itto et Baby pour leur rang de bras droit mérité et qu'ils sachent qu'ils ont tout mon soutien dans leurs tâches à venir.

Morray, je regrette que pour cette fois, tu n'aies pas pu accéder au rang que tu souhaitais, mais nul doute qu'avec encore un peu de temps, légitimement tu y accéderas.
A cette heure (00h06), je constate avec déception que tu sembles t'être déguildé (ou alors je suis trop fatigué pour te retrouver dans la liste des membres d'Amazones) et je trouve cela vraiment
dommage. J’espère que tu reviendras sur ta décision car en tant qu'un des plus anciens, ta place reste parmi nous.
Ton expérience aurait été évidemment précieuse à la Guilde. Les coups de tête ne sont jamais bénéfiques (ou rarement).

Longue vie à notre Guilde ! Puisse t'elle être un modèle que les autres nous envient.
Pas de doute qu'elle le sera.

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre.   Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict du recrutement bras droit/protecteur du mois de Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour le recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Campagne du 2/11 au 17/11-
Sauter vers: